Mode d'emploi

Mode d'emploi du spray au poivre BodyGuard

Le Bodyguard Defense Spray est un spray à brouillard large à haute pression ("FOG BLAST"). Il a été spécialement conçu pour combattre un ou plusieurs attaquants. À une distance allant jusqu'à 4 mètres, son effet de largeur est de 0,5 à 1,5 mètre.

zones d'application

  • Agressions, menaces de mort et d'intégrité physique
  • Combats, coercition, persécution
  • agression sexuelle
  • chiens agressifs et animaux sauvages

Le spray au poivre BodyGuard est très facile et sûr à utiliser. Il n'est pas destiné aux professionnels, mais aux particuliers qui ont besoin de se défendre rapidement et en toute sécurité - sans longues instructions - en cas de besoin (et donc de stress). L'impact à faisceau large très puissant fonctionne également à l'extérieur par vent et temps à 3 - 4 M. Les aérosols fins rendent l'attaquant ou les attaquants - même à travers des masques - en 1 à 2 secondes complètement incapables d'agir pendant 15 à 20 minutes. Il ne nécessite PAS de coup ciblé sur le visage ou d'autres parties du corps. Il suffit de rayonner le BodyGuard en direction de l'adversaire pendant environ 1 seconde avec un bras tendu. Le spray au poivre BodyGuard peut être pressé 4 fois chacun pendant environ 1 seconde et protège ainsi contre plusieurs attaquants.

Dans de rares cas exceptionnels (par exemple si l'agresseur est très fortement bâti ou fortement intoxiqué ou agit sous l'effet de la drogue), il suffit de tirer une deuxième dose. C'est certainement suffisant.

Manipulation : Dans les zones de danger possibles, prenez le garde-corps à la main en portant la veste ou le pantalon, de manière à ce que les quatre doigts de votre main l'enserrent et que votre pouce soit sur le bouton poussoir. (La forme de la tête de pulvérisation permet au pouce d'aligner automatiquement l'ouverture de la tête de pulvérisation vers l'avant). Lors de la réception du Bodyguard, essayez de saisir le spray 2-3 fois "Blind" dans le sac comme celui-ci. Cela vous donne la sécurité

En situation d'application, viser le centre de l'objet (poitrine pour les humains). Appuyez ensuite vigoureusement sur la tête de pulvérisation avec votre pouce pendant environ 1 seconde. Un jet court d'un peu moins d'une seconde suffit dans la plupart des cas. En conséquence, vous pouvez appuyer sur la gâchette du garde du corps 4 à 5 fois.

Nous vous recommandons de remplacer le BodyGuard après utilisation car la tête de pulvérisation n'est plus sécurisée après la première utilisation et du gaz peut s'échapper involontairement, par exemple dans votre sac à main si quelque chose appuie dessus.

Pour les applications dans des pièces fermées ou des véhicules, les fenêtres et les portes doivent être ouvertes et le véhicule doit être immobilisé. Il est déconseillé de rester dans la pièce ou le véhicule contaminé pendant la ventilation car il peut encore y avoir des ingrédients actifs résiduels à l'intérieur.

décontamination

Nettoyez la peau pulvérisée avec de l'eau froide courante. N'utilisez pas d'eau tiède ou chaude et ne frottez pas ou ne frottez pas, sinon vous masserez la substance plus loin dans la peau. Nous vous recommandons également de vous rincer les yeux sous l'eau courante froide ou, si nécessaire, de les faire examiner par un médecin ou à l'hôpital.