Répondez aux questions
Le gaz CS a depuis longtemps été remplacé par des sprays au poivre dans toutes les autorités policières américaines et dans de nombreux pays européens, car ils sont plusieurs fois plus efficaces et efficaces que toute forme de gaz CS. Il y a quelques semaines, la police bavaroise est également passée du gaz CS au gaz poivré, car il est également moins nocif pour la santé.
Que la substance active pénètre dans les yeux, soit inhalée ou entre en contact avec la peau, l'effet est très douloureux pour tout agresseur et le met hors de combat pendant longtemps.
Les électrochocs ou les paralyseurs et les couteaux sont de pures armes de mêlée, c'est-à-dire que vous devez laisser l'attaquant s'approcher de vous afin d'utiliser ces armes efficacement. Notre spray au poivre, quant à lui, a une portée de plus de 3 mètres grâce à son jet balistique concentré, grâce auquel l'éjection est presque explosive et couvre complètement le visage de l'agresseur.
Non! Il n'y a pas d'effets secondaires connus sur la santé. Le spray au poivre est un ingrédient actif naturel qui a été testé sur le plan alimentaire et pharmacologique aux États-Unis. En Suisse, le spray au poivre BodyGuard est le spray au poivre le plus vendu et a été testé par l'Office Fédéral de la Santé Publique BAG et homologué à la vente dès l'âge de 18 ans !
La boîte mesure 9 cm de haut et se glisse dans toutes les poches de pantalons ou de vestes. Avec cette taille, le spray peut également être porté en toute discrétion dans la main. La quantité de remplissage de 40 ml est suffisante pour plusieurs brassées concentrées. La poche de pantalon ou de veste est le lieu de stockage idéal pour le spray dans les zones suspectes. Dans un sac à main, c'est moins utile en cas d'urgence.!