KO Drops GHB Protection Bracelet
KO Drops GHB Protection Bracelet
KO Drops GHB Protection Bracelet
KO Drops GHB Protection Bracelet

KO Drops GHB Protection Bracelet

Regular priceCHF 9.24
/
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Fast & safe shipping
  • High quality
  • First class service
  • 100% security

KO drops GHB protection bracelet 2 pieces

  • Means of prevention against the use of KO drops
  • By wearing it, perpetrators are deterred in advance
  • Looking at the bracelet is a reminder to be mindful
  • Tests drinks for the most well-known KO drops
  • Protection and safety at parties and festivals
  • Results visible after just two minutes
  • Reliability proven by study
  • Can only be used once
  • 2 test fields per bracelet
  • Pack size: 2 pieces

The Xantus KO Drops GHB Protection Bracelet is a preventive and deterrent against the use of KO drops containing the active ingredient GHB. The bracelet has two test points that turn blue if the drink contains the active ingredient GHB. The result is already visible after two minutes after you have placed a drop on the test field. Each test field can only be used once. The wristband changes color when in contact with water to indicate (for your protection) that the field is no longer usable.

Application

1. Attach bracelet to wrist
2. Stir the drink
3. Dab liquid from the drink onto a test field
4. Wait 2 minutes
5. In the case of KO drops, the test field turns blue


To test: Dab some liquid from the drink onto a test field and wait about 2 minutes. If the test field turns blue, there are KO drops (GHB) in the drink. Xantus cannot offer 100% protection. We recommend that you stop drinking a drink that has tested positive for GHB. Caution: In addition to GHB, there are other KO drops that cannot be tested. There can always be a chance that these other substances are in the drink. Therefore, the consumption of the drink is subject to free will. We recommend never letting the drink out of your sight and reducing alcohol consumption. Note on pure water and rain: For safety reasons, the test fields also turn blue!

Each test field may only be used once

Store dry and airtight, ideally in the packaging supplied. Protect from direct sunlight.

The test fields are intended to determine gamma-hydroxybutyric acid (GHB) in realistic concentrations. For a full list of beverages for which the technology is currently recommended, please contact info@flip-pen.de. In addition to GHB, other substances that cannot be tested are also suitable as KO drops. There is always the possibility that other substances/KO drops could be in the drink that cannot be tested. A test should never be used as the sole basis for determining the existence of KO drops. Consumption of any beverage, tested or untested, is free will. Do not consume the drink after a positive result. The test is not 100% protection. The result of the bracelet is for personal use only and for informational purposes only. Each field is a one-time test and can only respond once.

Delivery and shipping costs: We deliver throughout Switzerland. Shipping flat rate CHF 9.- Free shipping from CHF 49.-.

Shipping time within Switzerland 1-3 working days.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

FAST & SECURE SHIPPING

BEST QUALITY

TOP CUSTOMER SERVICE

Bracelet de protection GHB KO Drops
Bracelet de protection GHB KO Drops
Bracelet de protection GHB KO Drops
Bracelet de protection GHB KO Drops

Bracelet de protection GHB KO Drops

Prix régulierCHF 9.24
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Expédition rapide et sûre
  • Haute qualité
  • Service de première classe
  • 100% sécurité

Bracelet de protection KO gouttes GHB 2 pièces

  • Moyens de prévention contre l'utilisation des gouttes KO
  • En le portant, les auteurs sont dissuadés à l'avance
  • Regarder le bracelet est un rappel d'être attentif
  • Teste les boissons pour les gouttes KO les plus connues
  • Protection et sécurité lors des fêtes et festivals
  • Résultats visibles après seulement deux minutes
  • Fiabilité prouvée par étude
  • Ne peut être utilisé qu'une seule fois
  • 2 champs de test par bracelet
  • Taille du paquet : 2 pièces

Le bracelet de protection Xantus KO Drops GHB est un préventif et dissuasif contre l'utilisation de gouttes KO contenant le principe actif GHB. Le bracelet a deux points de test qui deviennent bleus si la boisson contient l'ingrédient actif GHB. Le résultat est déjà visible au bout de deux minutes après avoir déposé une goutte sur le champ de test. Chaque champ de test ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le bracelet change de couleur au contact de l'eau pour indiquer (pour votre protection) que le terrain n'est plus utilisable.

Application

1. Attachez le bracelet au poignet
2. Remuez la boisson
3. Tamponnez le liquide de la boisson sur un champ de test
4. Attendez 2 minutes
5. En cas de chutes KO, le champ de test devient bleu


Pour tester : Tamponnez un peu de liquide de la boisson sur un champ de test et attendez environ 2 minutes. Si le champ de test devient bleu, il y a des gouttes KO (GHB) dans la boisson. Xantus ne peut pas offrir une protection à 100 %. Nous vous recommandons d'arrêter de boire une boisson testée positive au GHB. Attention : En plus du GHB, il existe d'autres gouttes KO qui ne peuvent pas être testées. Il peut toujours y avoir une chance que ces autres substances soient présentes dans la boisson. Par conséquent, la consommation de la boisson est soumise au libre arbitre. Nous vous recommandons de ne jamais perdre de vue la boisson et de réduire votre consommation d'alcool. Remarque sur l'eau pure et la pluie : pour des raisons de sécurité, les champs de test deviennent également bleus !

Chaque champ de test ne peut être utilisé qu'une seule fois

A conserver au sec et hermétiquement, idéalement dans l'emballage fourni. Protéger des rayons directs du soleil.

Les champs de test sont destinés à déterminer l'acide gamma-hydroxybutyrique (GHB) dans des concentrations réalistes. Pour une liste complète des boissons pour lesquelles la technologie est actuellement recommandée, veuillez contacter info@flip-pen.de. En plus du GHB, d'autres substances qui ne peuvent pas être testées conviennent également comme gouttes KO. Il y a toujours la possibilité que d'autres substances/gouttes KO puissent être dans la boisson qui ne peuvent pas être testées. Un test ne doit jamais être utilisé comme seule base pour déterminer l'existence de chutes KO. La consommation de toute boisson, testée ou non, est libre. Ne consommez pas la boisson après un résultat positif. Le test n'est pas une protection à 100%. Le résultat du bracelet est réservé à un usage personnel et à des fins d'information uniquement. Chaque champ est un test unique et ne peut répondre qu'une seule fois.

Frais de livraison et d'expédition : Nous livrons dans toute la Suisse. Forfait d'expédition CHF 9.- Livraison gratuite à partir de CHF 49.-.

Délai de livraison en Suisse 1-3 jours ouvrables.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

EXPÉDITION RAPIDE ET SÉCURISÉE

MEILLEURE QUALITÉ

MEILLEUR SERVICE CLIENT