Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp
Suprabeam V4pro rechargeable headlamp

Suprabeam V4pro rechargeable headlamp

Regular priceCHF 149.90
/
Tax included.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
  • Fast & safe shipping
  • High quality
  • First class service
  • 100% security

Suprabeam V4pro rechargeable headlamp

The V4pro rechargeable is the most technically advanced headlamp in Suprabeam's history. It was developed in close collaboration with professionals who tested the long-term behavior and performance in their work. Thanks to their constant feedback, we were able to create the ultimate headlamp in an amazingly lightweight design.


USB CHARGING

Compatible with USB. This allows you to charge anywhere, either with a 5V adapter, through your computer or with a car charger.


ELECTRONIC DIMMER

With our intelligent light control and electronic dimming, you can set exactly the brightness you need. Dim the light continuously from 425 to 12 lumens by pressing and holding the switch.


FOAM PAD

The foam pad on the back of the lamp head offers you additional comfort on your forehead. You no longer need to worry about a sore forehead when you wear the headlamp for a long time.

Mixed beam spot

Designed and engineered with the outdoor user in mind.

Our lenses have been carefully designed by our engineers to create the best possible light setting for outdoors while you are active. Through feedback, adjustments and interviews with various fast-paced athletes, we found that a mixed beam spot with a 10 to 30 degree headlamp provides a visual advantage for the user. We've combined this with an improved heatsink to enable higher peak volume and longer runtime at maximum lumen output. You'll experience the difference firsthand when you're outside in the early and late hours of the day and stay one step ahead. The design allows the lens to work with the LED chip to create an extraordinary beam that pushes the boundaries of what a light can do.

Li-Po battery with USB direct charging

Professional charging solutions

The rechargeable Li-Po battery of the V3pro rechargeable and V4pro rechargeable has an integrated USB charging port! This charging port has been integrated into the Li-Po battery to give the user more flexibility when using the headlamp. With this integrated charging port, the Li-Po battery can be charged while the headlamp is used with a replacement battery*. This allows you to multiply the lighting time as needed. *Replacement batteries must be purchased separately.

Even longer lighting times

Advanced technologies and higher light output

The V4pro rechargeable is equipped with an advanced PCB setup with DC converter technology. This electronic setup allows the LED chip to run more efficiently, reducing the heat generated by the LED and energy consumption. In daily use this means 50% longer lighting time and more light than with standard LED flashlights.

Universal Velcro fasteners

Freedom to mount the headlamp wherever you want.

There are two in the packaging of the Suprabeam V4pro rechargeable Velcro fasteners. These universal straps allow the headlamp to easily attach to your bike helmet, backpack, handlebars, belt, or pretty much anything else you can think of. The straps offer you countless options to carry and use your headlight wherever and whenever you want. Everything you need is included in the package as standard and you are ready for all types of activities.

Quality materials

High-quality aluminum, space gray anodized

All of our headlamps are made of highly stable aluminum, which is anodized in gray, Suprabeam's brand color. Aluminum offers many advantages: Our headlamp is robust and durable and can withstand a lot. The aluminum head also acts as a heat sink, ensuring proper cooling of the LED bulbs. The high quality of the workmanship of our headlamps promises optimal performance according to our objectives. An easily adjustable sliding focus, a solid metal switch, highly efficient light output and a ribbed ergonomic handle that allows the flashlight to fit perfectly and securely in the hand - this combination makes the Suprabeam so unique.

Intelligent lighting control

Click further to explore the V-Series features.

The Suprabeam flashlight switch is made from high quality electronics, making it not only durable but ensuring flawless performance every time you use it. The switch is a push-button silicone switch on the back of the flashlight that allows you to cycle through the different modes without fully pressing the switch. Great light output with a simple push of a button. The different light modes are controlled by ILC = Intelligent Light Control. Switch between tabs to explore V-Series functionality Max = Maximum output power of the battery and LED default = First level, medium light output dimmer = Dim your lighting to the desired effect Memory = Remembers your latest light output Transport security = Locks your headlamp to prevent it from turning on during transport, for example

Versatile headlamp

All 2015+ rechargeable headlamps have this feature as a new standard

Our professional headlamps are equipped with a plug system that protects and extends the life of the products. The connectors in the lamp head and battery come loose if the cable gets tangled.

Suprabeam headlamps are designed to last. This is reflected not only in the choice of materials, but also in the modular structure. The headlamp consists of four parts; Lamp head, cable, battery pack and headband - all interchangeable. This not only makes maintenance easier, but also significantly extends the product lifespan.

Modify, rearrange and repair

All 2015+ rechargeable headlamps have this feature as a new standard

When the battery reaches the last 10% of its total capacity, the integrated battery reserve function automatically dims the light to approximately 10-15% of the headlamp's maximum light intensity. This will give you a visual warning that the battery power is low. So you always know when it's time to put in a new battery or go home. Depending on the model of rechargeable headlamp, at least 40-80 lumens are available in the battery reserve for up to 30-60 minutes.

Specifications

LED: 1 CREE power chip
Case material: Hi-tech plastic composite with high-strength aluminum
Housing color: Dark gray anthracite
Switch: Metal button under the lamp head
Headband: Adjustable to 50-70cm
Weight including battery: 195g
IP protection class: Splashproof IPx4
Temperature: -20°C to +50°C
Control electronics: YES, dimming+memory, max mode
Power source: Li-Po 2800 mAh (10.4 Wh) 3.7 V. With USB direct charging. 1 piece.
Loading time: 100% = 4h 30min | 80% = 3h
Light range: 250 meters
Light output levels: Max 1000 LM / Standard 280 LM / Dimming 6-425 LM
Burning time: Max 2h / Standard 5h 30min / Dimming 220h
Accesories: Removable, washable headband, USB cable, climbing clasps
Packaging: Recyclable cardboard packaging
Part No.: 613.5211

Delivery and shipping costs: We deliver throughout Switzerland. Shipping flat rate CHF 9.- Free shipping from CHF 49.-.

Shipping time within Switzerland 1-3 working days.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

FAST & SECURE SHIPPING

BEST QUALITY

TOP CUSTOMER SERVICE

Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro
Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro

Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro

Prix régulierCHF 149.90
/
Taxes incluses.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
  • Expédition rapide et sûre
  • Haute qualité
  • Service de première classe
  • 100% sécurité

Lampe frontale rechargeable Suprabeam V4pro

La lampe rechargeable V4pro est la lampe frontale la plus avancée techniquement de l'histoire de Suprabeam. Il a été développé en étroite collaboration avec des professionnels qui ont testé le comportement et les performances à long terme dans leur travail. Grâce à leurs commentaires constants, nous avons pu créer la lampe frontale ultime dans un design incroyablement léger.


CHARGEMENT USB

Compatible avec USB. Cela vous permet de recharger n'importe où, soit avec un adaptateur 5V, via votre ordinateur ou avec un chargeur de voiture.


GRADATEUR ÉLECTRONIQUE

Grâce à notre contrôle intelligent de la lumière et à notre gradation électronique, vous pouvez régler exactement la luminosité dont vous avez besoin. Diminuez la lumière en continu de 425 à 12 lumens en appuyant longuement sur l'interrupteur.


COUSSINET DE MOUSSE

Le coussinet en mousse à l'arrière de la tête de lampe vous offre un confort supplémentaire sur votre front. Vous n'avez plus à vous soucier d'un front douloureux lorsque vous portez la lampe frontale pendant une longue période.

Spot à faisceau mixte

Conçu et fabriqué en pensant à l'utilisateur extérieur.

Nos verres ont été soigneusement conçus par nos ingénieurs pour créer le meilleur réglage de lumière possible pour l'extérieur lorsque vous êtes actif. Grâce à des retours, des ajustements et des entretiens avec divers athlètes au rythme rapide, nous avons constaté qu'un spot à faisceau mixte avec une lampe frontale de 10 à 30 degrés offre un avantage visuel à l'utilisateur. Nous avons combiné cela avec un dissipateur thermique amélioré pour permettre un volume maximal plus élevé et une durée de fonctionnement plus longue avec un flux lumineux maximal. Vous constaterez la différence lorsque vous serez dehors tôt et tard dans la journée et garderez une longueur d'avance. La conception permet à la lentille de fonctionner avec la puce LED pour créer un faisceau extraordinaire qui repousse les limites de ce qu'une lumière peut faire.

Batterie Li-Po avec chargement direct USB

Solutions de recharge professionnelles

La batterie Li-Po rechargeable du V3pro rechargeable et du V4pro rechargeable dispose d'un port de chargement USB intégré ! Ce port de charge a été intégré à la batterie Li-Po pour offrir à l'utilisateur plus de flexibilité lors de l'utilisation de la lampe frontale. Grâce à ce port de charge intégré, la batterie Li-Po peut être chargée pendant que la lampe frontale est utilisée avec une batterie de remplacement*. Cela vous permet de multiplier la durée d'éclairage selon vos besoins. *Les piles de remplacement doivent être achetées séparément.

Des durées d'éclairage encore plus longues

Technologies avancées et rendement lumineux plus élevé

Le V4pro rechargeable est équipé d'une configuration PCB avancée avec technologie de convertisseur DC. Cette configuration électronique permet à la puce LED de fonctionner plus efficacement, réduisant ainsi la chaleur générée par la LED et la consommation d'énergie. En utilisation quotidienne, cela signifie une durée d'éclairage 50 % plus longue et plus de lumière qu'avec les lampes de poche LED standard.

Attaches Velcro universelles

Liberté de monter la lampe frontale où vous le souhaitez.

Il y en a deux dans le packaging du Suprabeam V4pro rechargeable Attaches velcro. Ces sangles universelles permettent à la lampe frontale de s'attacher facilement à votre casque de vélo, votre sac à dos, votre guidon, votre ceinture ou à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Les sangles vous offrent d'innombrables options pour transporter et utiliser votre phare où et quand vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin est inclus en standard dans le forfait et vous êtes prêt pour tous les types d'activités.

Matériaux de qualité

Aluminium de haute qualité, anodisé gris sidéral

Tous nos phares sont fabriqués en aluminium très stable, anodisé en gris, couleur de la marque Suprabeam. L'aluminium offre de nombreux avantages : Notre lampe frontale est robuste et durable et résiste à de nombreuses contraintes. La tête en aluminium fait également office de dissipateur thermique, assurant un bon refroidissement des ampoules LED. La haute qualité de fabrication de nos lampes promet des performances optimales selon nos objectifs. Une mise au point coulissante facilement réglable, un interrupteur en métal solide, un rendement lumineux très efficace et une poignée ergonomique nervurée qui permet à la lampe de poche de tenir parfaitement et en toute sécurité dans la main - cette combinaison rend le Suprabeam si unique.

Contrôle intelligent de l'éclairage

Cliquez plus loin pour explorer les fonctionnalités de la série V.

L'interrupteur de lampe de poche Suprabeam est fabriqué à partir d'électronique de haute qualité, ce qui le rend non seulement durable, mais garantit également des performances impeccables à chaque fois que vous l'utilisez. L'interrupteur est un interrupteur en silicone à bouton-poussoir situé à l'arrière de la lampe de poche qui vous permet de parcourir les différents modes sans appuyer complètement sur l'interrupteur. Excellent rendement lumineux d'une simple pression sur un bouton. Les différents modes d'éclairage sont contrôlés par ILC = Intelligent Light Control. Basculez entre les onglets pour explorer les fonctionnalités de la série V Max. = Puissance de sortie maximale de la batterie et de la LED défaut = Premier niveau, puissance lumineuse moyenne variateur = Tamisez votre éclairage selon l'effet souhaité Mémoire = Mémorise votre dernière puissance lumineuse Sécurité des transports = Verrouille votre lampe pour éviter qu'elle ne s'allume pendant le transport par exemple

Lampe frontale polyvalente

Toutes les lampes frontales rechargeables de 2015 et plus disposent de cette fonctionnalité comme nouvelle norme.

Nos lampes frontales professionnelles sont équipées d'un système de prise qui protège et prolonge la durée de vie des produits. Les connecteurs de la tête de lampe et de la batterie se détachent si le câble s'emmêle.

Les phares Suprabeam sont conçus pour durer. Cela se reflète non seulement dans le choix des matériaux, mais aussi dans la structure modulaire. Le phare se compose de quatre parties ; Tête de lampe, câble, batterie et bandeau – tous interchangeables. Cela facilite non seulement la maintenance, mais prolonge également considérablement la durée de vie du produit.

Modifier, réorganiser et réparer

Toutes les lampes frontales rechargeables de 2015 et plus disposent de cette fonctionnalité comme nouvelle norme.

Lorsque la batterie atteint les derniers 10 % de sa capacité totale, la fonction de réserve de batterie intégrée réduit automatiquement la lumière à environ 10 à 15 % de l'intensité lumineuse maximale de la lampe frontale. Cela vous donnera un avertissement visuel indiquant que la batterie est faible. Ainsi, vous savez toujours quand il est temps d'installer une nouvelle batterie ou de rentrer chez vous. Selon le modèle de lampe frontale rechargeable, au moins 40 à 80 lumens sont disponibles dans la réserve de batterie pendant 30 à 60 minutes maximum.

Caractéristiques

DIRIGÉ: 1 puce d'alimentation CREE
Boîtier: Composite plastique de haute technologie avec aluminium haute résistance
Couleur du boîtier : Gris anthracite foncé
Changer: Bouton métallique sous la tête de la lampe
Bandeau: Réglable à 50-70 cm
Poids avec batterie : 195g
Classe de protection IP : IPx4 résistant aux éclaboussures
Température: -20°C à +50°C
Electronique de commande : OUI, gradation + mémoire, mode max
Source d'énergie: Li-Po 2800 mAh (10,4 Wh) 3,7 V. Avec chargement direct USB. 1 pièce.
Temps de chargement: 100% = 4h 30min | 80% = 3h
Gamme de lumière : 250 mètres
Niveaux de puissance lumineuse : Max 1000 LM / Standard 280 LM / Gradation 6-425 LM
Temps de combustion : Max 2h / Standard 5h 30min / Gradation 220h
Accessoires : Bandeau amovible et lavable, câble USB, fermoirs grimpants
Emballage: Emballages en carton recyclable
Numéro de pièce : 613.5211

Frais de livraison et d'expédition : Nous livrons dans toute la Suisse. Forfait d'expédition CHF 9.- Livraison gratuite à partir de CHF 49.-.

Délai de livraison en Suisse 1-3 jours ouvrables.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

EXPÉDITION RAPIDE ET SÉCURISÉE

MEILLEURE QUALITÉ

MEILLEUR SERVICE CLIENT